PARTAGER

vikings_logo131Casey Matthews est arrivé dans le Minnesota en mars dernier, mais il est d’ores et déjà forfait pour l’intégralité de l’exercice 2015-16, a annoncé le coach Mike Zimmer ce dimanche.

« Il s’est blessé à la hanche », a-t-il expliqué, via Chris Tomasson du St. Paul Pioneer Press. « Il m’a dit que c’était arrivé en franchissant une haie ou quelque chose comme ça, pendant le programme d’intersaison. »

Les Vikings ont placé le linebacker de 26 ans sur la réserve des blessés, mettant fin à sa saison avant même que celle-ci n’ait commencé.

Choisi au 4e tour de la Draft 2011 par les Eagles, le petit frère de Clay Matthews (Green Bay Packers) a passé quatre années à Philadelphie, pour 16 titularisations et 112 plaquages. Avec sa nouvelle équipe, il a pour l’instant un an de contrat.

En plus de ce mouvement, la franchise basée à Minneapolis a mis Josh Robinson sur la liste PUP (physically unable to perform). Le cornerback de 24 ans est touché au muscle grand pectoral, mais il peut être activé à tout moment.

PARTAGER