PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14Les années précédentes, Jameis Winston jouait au baseball en dehors des saisons de football. Il était partagé entre les deux sports à tel point qu’il rêvait d’intégrer la NFL et la MLB.

Mais, depuis sa sélection en première position de la Draft 2015 par les Tampa Bay Buccaneers, le joueur de 21 ans doit se concentrer uniquement sur ses qualités de quarterback. Et il comprend pourquoi.

« Le truc avec l’intersaison en NFL, c’est que vous n’en n’avez pas vraiment », a-t-il déclaré, via WTSP-TV. « Vous devez continuer à travailler, à vous préparer pour la suite. Je sens que je me suis amélioré. »

L’ancienne vedette de Florida State est bien consciente que pour suivre le chemin d’un Peyton Manning et non celui d’un Ryan Leaf, il vaut mieux ne pas se disperser.

Les regards seront de toute façon tournés vers le vainqueur du Heisman Trophy 2013 le 13 septembre prochain. Pour l’ouverture de la saison, le lanceur sera opposé aux Tennessee Titans de Marcus Mariota, son dauphin lors du dernier repêchage.

PARTAGER