PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14Agent libre depuis le mois de février et la fin de son contrat avec Tampa Bay, Da’Quan Bowers a bien été testé par les New Orleans Saints, mais jusqu’ici, il n’avait pas trouvé un nouvel employeur.

Les Buccaneers ont donc décidé de faire du neuf avec du vieux en offrant une nouvelle chance au lineman défensif. D’après Ian Rapoport (NFL Network), les deux parties ont trouvé un accord pour un an au minimum vétéran.

Longtemps considéré comme l’un des meilleurs inscrits à la Draft 2011, le joueur de 25 ans avait finalement été appelé en 51e place par les Bucs. Plusieurs équipes NFL n’avaient pas voulu le prendre, inquiétées par un physique fragile.

Quatre ans plus tard, l’ancien de Clemson a participé à 50 matches pour la franchise de Floride et enregistré 66 plaquages, sept sacks et six passes déviées. La saison dernière, il a dû faire face à une suspension de deux rencontres.

S’il veut réintégrer la rotation de Lovie Smith, Bowers va devoir prouver pendant le camp d’entraînement que le coach et son staff ont pris la bonne décision en le faisant revenir.

PARTAGER