PARTAGER

patriots_logo131111La NFL a maintenu en appel la suspension de quatre matches prononcée à l’encontre de Tom Brady le 11 mai dernier.

Les New England Patriots, qui ont été condamnés dans cette affaire du Deflategate, se sont très rapidement manifestés, via un communiqué, pour dénoncer cette annonce et soutenir leur quarterback.

« Nous sommes extrêmement déçus par la décision du commissionnaire (Roger) Goodell. Nous ne comprenons pas la position de la NFL. Beaucoup reconnaîtraient que la sanction était à l’origine sévère et sans précédent, particulièrement en sachant qu’il n’existe aucune preuve de culpabilité. Nous continuons à supporter Tom Brady et à croire en lui. Nous pensons également que les lois de la science continuent de souligner la folie de ce processus. Étant donné tout cela, il est incompréhensible que la ligue essaye de détruire la réputation de l’un de ses plus grands joueurs et représentants. »

Don Yee, l’agent du lanceur de 37 ans, a également réagi par un long message relayé par Adam Schefter (ESPN).

« Tom (Brady) et les Patriots n’ont rien fait de mal et la NFL ne peut pas montrer que quelque chose d’illégal est arrivé. Le choix du commissionnaire n’a pas d’égal dans l’histoire de la ligue. Il déséquilibre les rapports de force pour la saison prochaine et diminue l’intégrité du jeu », a-t-il notamment écrit.

Le MVP du dernier Super Bowl et la NFLPA ne vont pas en rester là et porter le dossier devant la Cour fédérale du Minnesota.

PARTAGER