PARTAGER

saints_logo13Alors qu’ils débutent aujourd’hui leur camp d’entraînement, les Saints ont décidé de se séparer de Brodrick Bunkley. Selon plusieurs sources, le tacle défensif a échoué lors de sa visite médicale.

Le joueur de 31 ans a accepté de restructurer son contrat en mars dernier, mais cela n’a donc pas été suffisant pour rester dans l’effectif de Sean Payton. Il quitte New Orleans après trois saisons et 38 matches joués (36 titularisations).

Sélectionné en 14e position de la Draft 2006 par les Eagles, le vétéran est passé par Philadelphie et Denver avant de rejoindre la Louisiane. En neuf campagnes NFL, il cumule 241 plaquages et 8,5 sacks pour 130 apparitions.

Solide et expérimenté, l’ancien de Florida State devrait rapidement rebondir, si bien sûr il retrouve une bonne condition physique.

En plus de ce mouvement, la franchise titrée en 2009-10 a placé Marques Colston (WR), Jairus Byrd (S) et Glenn Foster (DL) sur la liste PUP. Ces trois éléments peuvent être activés pendant la présaison.

PARTAGER