PARTAGER

chiefs_logo1311Prolongé par les Chiefs en avril dernier jusqu’à la fin de l’exercice 2016-17, Dontari Poe a été opéré du dos ce mardi pour une hernie discale, rapporte ESPN.

Le tacle défensif va manquer l’intégralité du camp d’entraînement qui commence vendredi pour Kansas City, et il pourrait même ne pas être prêt pour le début de la saison régulière.

« Je pense qu’il a une chance raisonnable de revenir rapidement », a expliqué Andy Reid, via CBS Sports. « Est-ce qu’il sera présent pour le premier match officiel ? Vous devez juste attendre et voir comment les choses se passent. Mais il avait besoin de cette intervention. C’est mieux pour lui que d’être gêné tout le temps. »

Le joueur de 24 ans s’est blessé pendant cette intersaison, et son coach a déclaré que c’est Jaye Howard qui va temporairement prendre sa place, aidé par le vétéran Mike DeVito.

C’est tout de même une perte importante pour la franchise du Missouri, tant le 11e choix de la Draft 2012 est talentueux. Après trois campagnes NFL, il a plaqué 134 fois pour 10,5 sacks en 47 matches et participé au Pro Bowl à deux reprises (2013, 2014).

Avec Justin Houston et Tamba Hali, l’ex-pensionnaire de Memphis est l’une des pierres angulaires de la défense du coordinateur Bob Sutton.

PARTAGER