PARTAGER

chiefs_logo1311Excellente nouvelle pour Kansas City et toute la NFL, puisque si Dontari Poe vient d’être opéré du dos, Eric Berry est lui de retour à l’entraînement !

Les Chiefs ont annoncé ce mardi soir qu’après de nombreux examens, leur safety a reçu l’autorisation du personnel médical pour reprendre les activités liées au football professionnel.

Atteint du lymphome de Hodgkin (LH), annonce effectuée en fin d’année 2014, le joueur de 26 ans a manqué les cinq derniers matchs de la saison passée. Le traitement par chimiothérapie contre sa maladie s’est terminé au mois de mai.

En cinq campagnes NFL, le 5e choix de la Draft 2010 a totalisé 289 plaquages, 31 passes détournées et huit interceptions pour 54 matches. Il a participé au Pro Bowl en 2010, 2012 et 2013.

« Il a l’air plutôt bien », a commenté aujourd’hui son coach Andy Reid, via Adam Teicher (ESPN).

L’ancien défenseur de Tennessee était présent ce matin avec ses coéquipiers sur le terrain, pour le début de la préparation de la franchise du Missouri.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. Bonne nouvelle !!!! Par contre les phrases genre "il a l'air plutôt bien" c'est trop la phrase bateau hyper agaçante que tous les entraineurs/joueurs disent…. C'est évident que quand un type revient, tu vas pas dire "putain il avait vraiment l'air d'une charette à cet entrainement"

  2. Je sais si ils en feront aussi un article si elle s’ en sort.. en tout cas pour Berry excellente nouvelle pour lui (et son équipe au vue des anciennes perf’)! Je crois que l’Afc West à du soucis à se faire désormais à propos des Chiefs..

LAISSER UN COMMENTAIRE