PARTAGER

redskins_logo13111Brian Orakpo a rejoint les Tennessee Titans pendant cette intersaison, mais son ex-coéquipier Ryan Kerrigan ne devrait pas quitter Washington avant un long moment.

Les Redskins ont annoncé ce mercredi, premier jour de leur camp d’entraînement, avoir prolongé le contrat de leur défenseur. Selon Ian Rapoport (NFL Network), c’est un accord pour cinq ans et 57,5 millions de dollars, dont un bonus de 16 millions à la signature.

« Arriver à un moment comme celui-ci où vous avez la chance de terminer votre carrière NFL avec l’équipe qui vous a repêché, celle que vous aimez, dans une ville que vous appréciez, je n’en suis pas encore conscient, mais c’est un sentiment génial », a affirmé le principal intéressé, via NFL.com. Maintenant, c’est à moi de faire mon travail pour rendre aux Redskins la confiance qu’ils m’accordent. »

Sélectionné en 16e position de la Draft 2011, le joueur de 26 ans a jusqu’ici passé quatre saisons dans la capitale des États-Unis, pour 247 plaquages et 38 sacks. Il reste sur sa meilleure campagne, avec 13,5 sacks en 2014-15.

Opéré du genou en mai, l’ancien de Purdue devait gagner 7,03 millions de dollars l’année prochaine. Avec ce nouvel engagement, il devient le 3e outside linebacker le mieux payé en NFL, derrière Justin Houston (Chiefs) et Clay Matthews (Packers).

PARTAGER