PARTAGER

nfl_logo1311Après le choix de Roger Goodell de maintenir la suspension de quatre matches prononcée contre Tom Brady, la NFL s’inquiète de la sécurité de son grand patron.

Selon le Portland Press Herald, le commissionnaire possède une maison de 6,5 millions de dollars à Scarborough, dans le Maine, un État situé juste au-dessus du Massachusetts.

Les fans des Patriots sont donc nombreux dans cette zone géographique, et la ligue a contacté la police de la ville juste avant le verdict concernant l’affaire du Deflategate, pour demander la surveillance du domicile de son boss.

« Ils nous ont appelé pour nous dire que la décision pourrait ne pas être acceptée par tout le monde », a raconté le chef Robbie Moulton. « Nous sommes conscients de la situation et allons certainement patrouiller dans ce coin. Dans le passé, lors d’annonces impopulaires, il y a eu des courriers électroniques, ce genre de choses. Je ne dirais pas que c’est allé jusqu’aux menaces, mais on a pu sentir un réel mécontentement. »

Si Roger Goodell craint d’être dérangé chez lui par les défenseurs du quarterback de New England, on ne devrait pas le revoir avant un (très) long moment dans les tribunes du Gillette Stadium.

PARTAGER