PARTAGER

minessota_vikings_logoSélectionné au premier tour de la draft 2013, Cordarrelle Patterson peine à donner la pleine mesure de son talent depuis son arrivée dans le Minnesota. Redoutable sur retour de coups de pied, l’ancien de Tennessee est beaucoup plus discret dans le secteur offensif, où l’apprentissage du cahier de jeu de Norv Turner semble poser problème.

En conséquence, Patterson a démarré le camp d’entraînement des Vikes au sein de la deuxième équipe offensive. Mike Wallace, Charles Johnson et Jairus Wright lui sont pour le moment préférés dans la hiérarchie du poste. Une donnée qui n’a rien de définitive, à en croire le head coach de Minnesota, Mike Zimmer, interrogé par The Pioneer Press, un journal local.

« Je ne sais pas si Cordarrelle a enfin franchi un cap, mais une chose est sûre, il est à l’affût. Il n’a fait que de très bonnes choses cette semaine, et j’espère qu’il ne cessera de s’améliorer jour après jour. »

L’an passé, « CP » n’a enregistré que 384 yards à la réception, en 33 catches, pour seulement deux petits touchdowns inscrits, dont un à la course …

PARTAGER