PARTAGER

nfl_logoLes fans des New York Jets aiment décidément s’envoyer en l’air ! Quelques mois après avoir fait voler un avion au-dessus du camp d’entraînement de la franchise, pour réclamer le licenciement de John Idzik, les New-Yorkais ont récidivé cette semaine, avec cette fois une autre victime.

Au lendemain de la suspension de quatre matches confirmée pour Tom Brady, les fans en vert se sont sentis le besoin d’adresser leurs pensées les plus chères à leur rival de division. Un avion a donc été aperçu dans le ciel de Foxborough, près du camp d’entraînement des Patriots, avec un petit chambrage en règle notifié sur la bannière.

« Levez les yeux, bande de tricheurs ! @JetsFanMedia »

Les Jets sont décidément très inspirés par le Deflategate, Darrelle Revis n’ayant pas hésité à stigmatiser les agissements de la franchise du Massachusetts le mois dernier.

Ironie du sort : c’est justement à New York, que l’appel de Tom Brady, et de l’association des joueurs NFL, sera étudié, la saisie de la cour de justice du Minnesota ayant été refusée par le juge local Richard Kyle.

PARTAGER