PARTAGER

bengals_logo13Greg Little a rencontré les New York Jets il y a quelques jours, mais c’est finalement avec Cincinnati que le receveur s’est engagé.

D’après Rand Getlin (NFL Network), les deux parties se sont entendues sur un contrat d’un an après un essai concluant. Le joueur de 26 ans revient donc dans un endroit familier, puisque les Bengals l’avaient signé en octobre 2014, avant de le libérer en février dernier.

Sélectionné par les Cleveland Browns au 2e tour de la Draft 2011, l’ancien de North Carolina compte 54 matches NFL (42 titularisations) à son actif, pour 161 réceptions, 1 890 yards et huit touchdowns. Plutôt athlétique, il n’a en revanche pas les mains les plus fiables des États-Unis.

Derrière A.J. Green, Mohamed Sanu et Marvin Jones, la nouvelle cible d’Andy Dalton devrait lutter avec Denarius Moore, Brandon Tate et Mario Alford pour se faire une place dans l’effectif de Marvin Lewis.

De son côté, James Wright (WR) a été placé sur la réserve des blessés par la franchise de l’Ohio et est ainsi d’ores et déjà forfait pour l’intégralité de la saison 2015-16.

PARTAGER