PARTAGER

browns_logo131Et la blague du week-end revient à… Dwayne Bowe ! Après une séance d’ouverture du camp d’entraînement qui a vu Josh McCown compléter 10 de ses 11 tentatives, le nouveau receveur des Browns, visiblement victime d’une insolation, s’est emporté sur le formidable potentiel de son quarterback de 36 ans.

« Il est en train de démontrer qu’il a tout le potentiel pour faire partie des cinq meilleurs quarterbacks de la ligue, » a-t-il confié à Nate Ulrich Akron Beacon-Journal. « La façon dont il joue en ce moment, c’est impressionnant, il fait des lancers millimétrés, fait confiance à ses receveurs. »

En plein été alors que les protections sont encore au placard, les prouesses de McCown, si elles sont rassurantes, ne risquent pas de propulser les Browns en playoffs. Et si Dwayne Bowe sera probablement le seul à s’enthousiasmer de la sorte, Mike Pettine s’est lui aussi montré satisfait des premier jours de camp.

« Ce qui a le plus marqué, c’est sa précision, pas seulement sur les lancers courts, mais également sur les passes intermédiaires voire profondes, » explique le head coach. « J’ai beau dire avoir besoin de regarder la vidéo pour être capable d’évaluer, je n’en ai pas besoin pour dire qu’il a réalisé quelques très belles passes à l’entraînement aujourd’hui. Ça fait plaisir à voir. Il faudra que ça se poursuive quand on enfilera les protections. »

Un enthousiasme mesuré probablement plus en phase avec le véritable niveau de McCown à ce stade de la préparation.

PARTAGER