PARTAGER

bengals_logo13Quand une équipe sélectionne deux joueurs jouant au même poste lors d’une seule draft, cela envoi un message clair aux joueurs déjà présents dans l’effectif. C’est ce qu’on fait les Bengals en prenant deux tackles offensifs lors de la dernière draft. Andre Smith, normalement titulaire au poste de tackle droit, a bien reçu le message.

Smith semble totalement remis de la blessure qui avait mis fin à sa saison 2014 de façon prématurée. Il s’est également présenté au camp d’entraînement en affichant 10,5 kg de moins sur la balance. Le joueur a confirmé au Cincinnati Enquirer qu’il était dans la forme de sa vie :

« Je suis fatigué d’être médiocre. Là je me sens frais. J’ai eu une année complète pour préparer mon corps, être meilleur mentalement, physiquement, être en grande forme, rester en forme et être avec coéquipiers pour faire ce que je dois faire. »

Il reste un an de contrat au joueur qui est titulaire au poste depuis sa draft en 2008. Avec la volonté d’être l’un des meilleurs tackle offensif de la ligue, Smith a la motivation de prouver à ses dirigeants qu’il méritera bien un joli chèque en fin de saison.

PARTAGER