PARTAGER

redskins_logo13111Ce n’est pas une nouveauté , mais DeSean Jackson n’a pas la langue dans sa poche. Le receveur ne pense pas qu’il y ait un seul joueur dans la ligue capable de défendre sur lui.

« Je pense que personne ne peut défendre sur moi. C’est ce que je ressens. Je ne pense pas qu’on puisse m’arrêter. Vous pouvez avoir qui vous voulez : Darrelle Revis, Richard Sherman, … »

L’impact de Jackson a été une bonne chose pour l’attaque des Redskins l’an passé car il est capable de faire gagner beaucoup de yards en peu de temps à son équipe, mais ce ne sont pas ses 56 réceptions qui font de lui un joueur impossible à défendre.

« J’aimerais faire plus pour cette attaque. J’espère que mon entente sur le terrain avec RGIII grandisse encore et que l’augmentation de play action me permette d’en faire plus ».

Il est vrai que si les Redskins arrivent à installer un jeu de course efficace et que, par conséquent, ils parviennent à semer la confusion avec de la play action, le rendement de DeSean Jackson pour grimper en flèche. De toute manière, ses déclarations seront vérifiables durant la saison et notamment le 18 octobre où les Redskins affronteront les Jets et un certain Darrelle Revis.

PARTAGER