Eagles : Sam Bradford négocie un contrat à court terme

À la fin de cette saison, Sam Bradford sera free agent s’il ne conclu pas de contrat avec les Eagles avant la deadline. L’équipe de Philadelphie aimerait prolonger le quarterback,...

eagles_logo13À la fin de cette saison, Sam Bradford sera free agent s’il ne conclu pas de contrat avec les Eagles avant la deadline. L’équipe de Philadelphie aimerait prolonger le quarterback, mais sans prendre trop de risques à cause de ses blessures à répétition.

Selon Ed Werder d’ESPN, ce serait une simple prolongation d’un an de son contrat rookie (jusqu’à la fin de la saison 2016). Les Eagles essayent d’éviter de devoir mettre le franchise tag, qui sera autour des 25 millions de dollars, en mars prochain.

Bradford recevra 13 millions de dollars cette saison, mais sa vision, logique, est de parier sur lui-même pour décrocher un gros contrat l’an prochain. Le risque, c’est évidemment qu’il se blesse à nouveau. Par contre, en acceptant un contrat à court-terme, il aurait sûrement droit à beaucoup d’argent garanti.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires