PARTAGER

colts_logo13L’intersaison des Colts a été pour le moins animée. La franchise d’Indianapolis a recruté de très bons joueurs et parmi eux, Frank Gore, l’ancien running back de San Francisco. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gore semble s’éclater avec Andrew Luck.

En dix années passées chez les 49ers, Gore a joué avec plusieurs quarterback. Il a atteint les playoffs avec deux d’entre eux, Alex Smith et Colin Kaepernick. Avec le début du camp d’entraînement des Colts, Gore a pu commencer à mieux connaître son nouveau quarterback, comme il le dit au micro de NFL Media :

« Je pense que si l’on continue de bien travailler et à améliorer nos connexions, ce pourrait être la meilleure attaque que j’ai connu, et de très loin. Surtout avec numéro 12 [Andrew Luck, ndlr] mec. Je ne rabaisse pas mes autres quarterbacks, je les respecte, mais après deux mois avec lui, on voit qu’il est d’une autre race. Il est intelligent. Il me rajeunit. Il dirige le huddle. Je n’ai jamais connu ça. »

L’attaque des Colts était très forte dans le jeu aérien l’an passé, mais comme depuis de nombreuses années, le jeu au sol était problématique. Avec un renfort du talent de Frank Gore, nul doute que cette attaque peut faire des étincelles.

PARTAGER