PARTAGER

cardinals_logo131Le receveur des Cardinals Michael Floyd sera absent des terrains durant 3 à 5 semaines. Le joueur s’est luxé 3 doigts lors du camp d’entraînement des Cardinals, selon Kent Somers de l’Arizona Republic. Ce n’est pas une bonne nouvelle, mais cela aurait pu être bien pire.

Dans un premier temps, il avait été annoncé que Floyd s’était cassé ces 3 doigts. Cette blessure, plus longue à soigner, aurait écarter le receveur des terrains pendant 10 à 12 semaines. Avec les dernières informations, si Floyd doit manquer 5 semaines, il pourrait tout de même être prêt pour l’ouverture de la saison.

Même si l’équipe est construite sur la défense, les Cardinals ont recruté afin d’améliorer l’attaque durant cette intersaison, pour protéger Carson Palmer et pour lui donner plus de temps. Andre Ellington est en bonne santé et John Brown, excellent lors de sa saison rookie l’an passé, a gagné en expérience. Les Cardinals ont une véritable chance de réaliser de grandes choses cette saison et c’est pour cette raison qu’il ne faut pas perdre des éléments comme Michael Floyd en cours de route.

PARTAGER