PARTAGER

rams_logo13Avec 71 réceptions pour 660 yards et 4 touchdowns, Tavon Austin n’a pas produit les chiffres qu’on attendait de lui sur ses deux premières saisons. Du côté des Rams, on pense que ce n’est pas uniquement la faute d’Austin si sa production n’a pas été bonne. Il est vrai que les deux blessures de Sam Bradford n’ont certainement pas aidé Austin à produire, mais l’équipe pense que la créativité offensive n’était pas au mieux au moment où le poste de quarterback était occupé par des remplaçants.

« Ça n’a rien à voir avec Tavon. Ces statistiques ne reflètent pas son travail. Il a fait tout ce qu’il a pu pour aider cette équipe, il est en grande forme et c’est un coéquipier modèle. Ce n’était qu’un concours de circonstances jusqu’ici. Tavon pourrait faire de grandes choses, il a le potentiel de s’imposer l’intérieur (slot) comme à l’extérieur », a expliqué Jeff Fisher.

Maintenant que Nick Foles est arrivé, les Rams espèrent pouvoir compter sur leur quarterback titulaire pour aider leur choix du 1e tour en 2013 à passer un (voire plusieurs) palier.

PARTAGER