PARTAGER

dolphins_logo13Les Dolphins ne serait pas contre le fait d’améliorer leur poste d’offensive guard. Le meilleur joueur encore libre est, de loin, Evan Mathis. Le problème est que l’équipe du Sud de la Floride ne serait pas prête à payer le prix demandé Mathis. Ils ne seraient intéressés par le guard que s’il revoyait ses exigences à la baisse.

À ce titre-là, si Mathis baissait ses exigences donc, beaucoup d’équipes s’intéresserait probablement à lui. Mathis demanderait 5,5 millions de dollars par an, ce que les Dolphins ne seraient apparemment pas décidés à lui payer. Il est très étonnant de voir les Dolphins refuser de donner à Evan Mathis ce genre de montant car c’est le même montant qu’il était censé recevoir à Philadelphie, qui voulait justement diminuer le salaire du joueur.

Evan Mathis est un excellent joueur, mais il a 33 ans et cela faisait de lui le guard titulaire le plus vieux de la ligue l’an passé. C’est probablement pour cette raison que des équipes hésitent à l’engager pour ce genre de montant.

PARTAGER