PARTAGER

houston_texans_logoBlessé à l’aine, lors de la première journée « équipée » des camps d’entraînement, Arian Foster a été opéré avec succès ce vendredi. Le running back se lance désormais dans un nouveau contre-la-montre pour renouer avec la compétition le plus rapidement possible, d’autant que la saison régulière ne démarre que dans un mois, et que sa blessure pourrait l’éloigner des terrains pendant de longues semaines.

En étant le plus optimiste possible, les Houston Texans tableraient sur un retour de leur joueur star dans moins de trois mois, soit début novembre, à la moitié de la saison régulière. Reste maintenant à savoir si la franchise texane signera un agent libre pour compenser cette longue absence.

Actuellement, les coureurs locaux s’appellent Alfred Blue, Jonathan Grimes, Kenny Hilliard et le fullback Jay Prosch, en attendant le retour imminent d’un autre joueur en convalescence, Chris Polk. Possible que Bill O’Brien et Rick Smith attendent les premiers matches de présaison pour voir si une addition parait nécessaire à ce poste …

PARTAGER