PARTAGER

bills_logo13Matt Cassel a beau être favori pour décrocher le rôle de titulaire au poste de quarterback, c’est toujours l’incertitude qui plane du côté de Buffalo. Et ne comptez pas sur Rex Ryan pour la dissiper. D’après Mike Rodak d’ESPN, les Bills pourraient attendre le 13 septembre et leur premier match pour annoncer le nom de l’heureux élu.

« Indianapolis ne devrait pas connaître le nom du quarterback avant qu’on ne les joue, » a confié Rex Ryan. « Peut-être le connaitrons-nous, mais eux, non. »

Plus que jamais, la présaison sera le théâtre d’une véritable lutte à trois entre Matt Cassel, E.J. Manuel et Tyrod Taylor. Et si après une semaine de camp d’entraînement, aucun nom ne ressort véritablement du lot, c’est qu’aucun des trois hommes n’a su tirer son épingle du jeu.

Malgré un été difficile, Matt Cassel semble partir avec une très légère longueur d’avance sur un Tyrod Taylor très mobile, adepte des gros jeux et  qui s’est distingué comme en étant « le meilleur quarterback sur le terrain jour après jour » selon Joe Buscaglia de WKBW, l’antenne locale d’ABC. Quant à E.J. Manuel, il a livré la meilleure performance des tous les candidats au cours de la semaine, mais aussi la pire. Dans une lutte entre joueurs moyens, le moins mauvais l’emportera.

PARTAGER