PARTAGER

bills_logo13Alors que la lutte pour la place de quarterback titulaire est plus ouverte que jamais du côté de Buffalo, Rex Ryan à Profootballtalk avoir envisagé un temps la piste Michael Vick. Un joueur qu’il a eu sous ses ordres, sans grand succès, avec les Jets. Mais l’idée n’a pas duré bien longtemps, vite fait balayée par des conditions climatiques le nord de l’État de New York.

La faute aux petites mains du quarterback. Pas vraiment idéales dans le froid hivernal de Buffalo.

« J’ai discuté avec Mike (Vick), » explique Rex Ryan. « Mike est un athlète incroyable et une personne formidable. J’ai vraiment apprécié mon année avec Mike (avec les Jets la saison dernière, ndlr), il apporte du positif à une équipe. Mais les conditions dans lesquelles nous évoluons sont un peu différentes que la plupart des équipes. Et Mike vous le dirait, il n’est pas vraiment équipé pour affronter le mauvais temps. Il n’a pas de grandes mains et le mauvais temps l’affecte. Et il serait le premier à vous le dire. »

« Entre le vent qui va balayer notre stade, la neige et tout le reste, ça n’est pas dans son meilleur intérêt. Mais très honnêtement, j’y ai pensé. Nous y avons pensé. Mais je sais que ça n’est pas un endroit pour lui. »

La bataille ne se fera pas donc à quatre, mais à trois entre Matt Cassel, Tyrod Taylor et E.J. Manuel. Peu importe l’heureux élu, l’attaque aérienne de Buffalo ne risque pas d’atteindre des sommets cette saison. LeSean McCoy a intérêt à être prêt.

PARTAGER