PARTAGER

browns_logo131Il ne reste plus que quelques jours avant de revoir du football. Il en va de même pour les fans de Johnny Manziel car ils pourront bientôt voir ses performances et sa progression durant la pré-saison. Manziel a passé un cap important durant l’intersaison, il a réussi à gagner le respect de son équipe et ce n’est pas Joe Thomas dira le contraire :

« Il a montré à beaucoup de monde que le football était important pour lui et qu’il était prêt à être un quarterback en NFL. Il a compris que bien jouer à l’entraînement et se comporter comme un quarterback NFL font partie des choses à faire pour réussir. Il gagne la confiance de ses coéquipiers car il en a besoin pour être un quarterback titulaire en NFL ».

Il y a un grand changement dans le discours de Thomas depuis le mois d’avril où il avait déclaré que Manziel avait perdu la confiance de beaucoup de ses coéquipiers. Le jeune quarterback a donc apparemment réussi à regagner la confiance de son équipe, mais il devra encore montrer sur le terrain qu’il est capable de tenir le poste de quarterback titulaire.

PARTAGER