PARTAGER

jets_logo131Avec les pertes du safety Antonio Allen pour une déchirure du tendon d’achille et de Dee Milliner pour une déchirure d’un tendon à un poignet, les Jets doivent remanier quelque peu leur secondary. Darin Walls, pour sa part, passera du poste de cornerback au poste de safety.

Les Jets ont engagé le cornerback Keon Lyn pour compensé la blessure d’Allen. Il est donc logique qu’un cornerback « glisse » au poste de safety. Les Jets ont une profondeur de banc impressionnante au poste de cornerback et étant donné celui de safety est moins fourni, Walls sera un des remplaçants de Calvin Pryor et Marcus Gilchrist.

La situation de Walls ne devrait pas être permanente, mais les Jets préfèrent décaler un joueur connaissant le système plutôt que de recommencer à zéro avec un nouveau joueur.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Vous pensez que ça peut tenir la route(je m’adresse aux fans des jets notamment et autres fins connaisseurs)? Car bien qu’ils soient larges niveau CB je me dis que un Safety reste un safety.. après je m’y connais pas parfaitement pour les postes defensifs^^

LAISSER UN COMMENTAIRE