PARTAGER

nfl_logo1311Kurt Warner ne sait pas ce qu’est d’être drafté, mais il a une bonne idée de ce que doit faire un quarterback pour réussir en NFL. L’ancien quarterback, aujourd’hui analyste à NFL Network, est passé du côté de Nashville dans le Tennessee pour couvrir le camp d’entrainement des Titans et il a été impressionné par le N°2 de la Draft 2015, Marcus Mariota, et s’est exprimé auprès du Tennessean :

« Avant la Draft, beaucoup doutaient de sa capacité à s’adapter à un système pro dans l’aspect mental de la chose, comment arriverait-il et en combien de temps arriverait-il à s’adapter. Depuis la Draft, Mariota a été impressionnant dans la manière avec laquelle il a géré la situation. Il savait qu’il avait beaucoup de travail devant lui. Il n’a jamais douté et a travaillé sans relâche depuis là. Aujourd’hui, il a beaucoup d’avance sur ce qu’on pouvait attendre de lui et contrôle le jeu de son attaque avec beaucoup de maîtrise.

Évidemment, comme toujours, c’est sur le terrain que Mariota devra prouver qu’il est prêt à être un titulaire en NFL, mais tant de bonnes nouvelles sur le joueur doivent mettre l’eau à la bouche des fans des Titans.

PARTAGER