Jordan Cameron s’acclimate bien au Sud de la Floride

Les Dolphins ont réussi à attirer de gros poissons durant l’intersaison. La signature de Ndamukong Suh a fait beaucoup de bruit, mais un autre recrue pourrait briller avec l’équipe de Miami,...

dolphins_logo13Les Dolphins ont réussi à attirer de gros poissons durant l’intersaison. La signature de Ndamukong Suh a fait beaucoup de bruit, mais un autre recrue pourrait briller avec l’équipe de Miami, il s’agit bien sûr de Jordan Cameron, le tight end Pro Bowler en provenance de Cleveland.

Après un difficile saison marquée par des blessures, Cameron cherche à retrouver son niveau de 2013 et il semblerait que son intégration dans l’effectif des Dolphins se passe très bien. Les tight end sont une part importante du jeu d’une équipe dans la red zone que ce soit pour bloquer pour le running back ou pour réceptionner une passe et Jordan Cameron semble avoir particulièrement excellé dans le domaine.

Avec Kenny Stills, Jarvis Landry et DeVante Parker, Jordan Cameron fera certainement beaucoup de bien à l’attaque aérienne des Dolphins. À Ryan Tannehill de jouer maintenant qu’il a de multiples armes offensives.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires