PARTAGER

nfl_logo1311Pour éviter la multiplication des articles, Touchdown Actu vous propose désormais un point quotidien sur les principales blessures à travers la NFL. Voici les nouvelles pour ce mardi 11 août.

– Kevin White (WR, Bears) souffre d’un problème au tibia et pourrait ne pas être prêt avant le début de la saison régulière (Yahoo!).

– La saison de Shaun Suisham (K, Steelers) est terminée. Le kicker s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou lors du Hall of Fame Game. Les Steelers vont devoir recruter, puisque Suisham était le seul joueur de l’effectif à son poste.

– Bonne nouvelle pour les Patriots. Le Boston Herald rapporte que l’IRM effectuée sur le genou de LeGarrette Blount n’a pas révélé de dommages structurels. Le coureur a même repris la course. Il devrait être prêt pour le début de saison.

– Joe Thomas (LT, Browns) s’est blessé au genou lors de l’entrainement de lundi lorsqu’un coéquipier lui est tombé dessus. Mike Pettine a rapidement annoncé que la blessure ne semble pas sérieuse. Juste une petite frayeur, donc.

– Joseph Randle (RB, Cowboys) a manqué une partie de l’entrainement de lundi à cause d’une élongation aux obliques. Darren McFadden étant déjà blessé, les Cowboys ont peu de solutions au poste de coureur.

– Les Jets ont activé le lineman défensif Kevin Vickerson depuis la liste des blessés, tandis que le safety Antonio Allen fait le chemin inverse et termine sur la liste en question.

PARTAGER