PARTAGER

49ers_logo13Colin Kaepernick a un bras puissant, mais il n’a pas toujours eu des receveurs rapides. Il n’est pas non plus le lanceur le plus précis de la NFL.

Sans surprise, son association avec Torrey Smith va donc avoir besoin d’un peu de temps pour fonctionner.

« Je ne dis pas que je suis un démon de la vitesse ou que je suis l’homme le plus rapide du monde, mais parfois, je me dis, « Hey, je peux courir mec, tu peux lancer le ballon ici et je l’attraperai pour toi » », explique Smith au Mercury News.

Pour le moment, les deux hommes auraient du mal à se trouver à l’entrainement. La bonne nouvelle, c’est qu’ils travaille ensemble pour améliorer les choses. Il faut s’habituer au langage corporel du receveur et trouver des automatismes.

« C’est clairement un ajustement pour Kap », avoue Anquan Boldin. « Un gars avec ce type de vitesse, il faut apprendre à lui lancer le ballon, et ils en sont toujours à ce stade. »

Content de récupérer un receveur qui a brillé dans des grands moments, Kaepernick doit donc prouver qu’il peut utiliser la vitesse de Smith. Avec Smith et Boldin, Joe Flacco est allé chercher un Super Bowl. C’était justement contre les 49ers.

PARTAGER