PARTAGER

une_green_beckham_110815

Véritable énigme de la dernière Draft, Dorial Green-Beckham ressemble pour le moment à un bon pari pour les Titans.

Après quelques jours de camp d’entrainement, le receveur aux mensurations impressionnantes (1,98m, 108 kilos) se comporte bien, et vient même de décrocher des snaps avec les titulaires.

« Je pense que c’est une récompense », explique Shawn Jefferson, le coach des receveurs, à TitansOnline.com. « DGB a montré une très bonne capacité à apprendre le carnet de jeu. Pour un gars costaud, il court bien, il bouge bien et court de bonnes routes… Le mettre avec les titulaires permet de maintenir la pression. Il se débrouille bien. Il y a eu quelques erreurs de jeunesse, mais tout va bien se passer pour ce gamin. »

Les problèmes de condition physique et les drops de début de camp seraient donc à ranger au placard. Il faut dire que le joueur revient de loin. Viré de la fac de Missouri en 2014, il n’a pu que s’entrainer avec Oklahoma pendant la saison dernière. Une blessure aux ischios l’a ensuite gêné après la Draft.

La prochaine étape sera de faire ses preuves en match.

« Je suis vraiment impatient de voir ce qu’il va faire vendredi », avoue Jefferson. « C’était vraiment bien pour moi de le voir s’entrainer dans le stade l’autre jour. Dans son regard, cela n’avait pas l’air de l’impressionner du tout. Il était prêt. D’ailleurs, samedi, je l’ai mis sur une série de huit jeux, et il s’en est bien sorti. Donc sa condition physique est bonne. Je suis impatient de le voir vendredi et voir comment il s’ajuste à la vitesse du jeu. »

Jefferson n’est pas le seul à être impatient de voir Green-Beckham en action.

PARTAGER