PARTAGER

– Absent depuis le début du camp d’entrainement, Clive Walford (TE, Raiders) a participé à sa première séance mardi. Il souffrait jusque là des ischios. Sélectionné au troisième tour de la dernière Draft, il est attendu comme un contributeur pour l’attaque des Raiders.

– Bill O’Brien a annoncé que les Texans espèrent revoir Jadeveon Clowney (DE) sur le terrain lundi, mais que l’équipe ne précipitera pas son retour s’il n’est pas prêt. L’ancien numéro 1 de la Draft revient d’une opération par microfracture au genou.

– Jim Tomsula a annoncé en conférence de presse que NaVorro Bowman (LB, 49ers) devrait participer au premier match de présaison des 49ers samedi soir. Ce sera son premier match depuis sa blessure au genou lors des playoffs 2014.

– Sean Weatherspoon a tenté de reprendre l’entraînement des Cardinals cette semaine, mais semble avoir subi une rechute concernant sa blessure aux ischios, selon Bruce Arians. Le linebacker a joué neuf matches sur les deux dernières années.

– Blessé au genou depuis le début de sa carrière professionnelle, Tyler Gaffney (RB) ne foulera peut-être jamais un terrain NFL. Le joueur a été libéré par les New England Patriots, un an après avoir connu le même sort, de la part des Carolina Panthers.

PARTAGER