PARTAGER

kansascity_chiefs_logoAprès neuf mois à combattre un cancer, le lymphome de Hodgkin, Eric Berry se voit récompensé par des bonnes nouvelles successives. Le 28 juillet dernier, le safety a été autorisé à reprendre la pratique du football, de la part des médecins. Et il est déjà prêt à retrouver le chemin des terrains, selon le head coach des Kansas City Chiefs, Andy Reid.

« Je pense qu’il jouera contre Arizona, si les choses restent en l’état. J’en ai vu suffisamment de sa part aujourd’hui, avec notamment les deux interceptions provoquées. Je ne peux qu’être heureux pour lui. C’est encore un jeune garçon qui s’éclate, qui adore la vie et ceux qui l’entourent. C’est un état d’esprit qu’il ne devrait pas manquer de montrer sur le terrain. »

Eric Berry n’a plus joué en NFL, depuis le 20 novembre 2014, et une défaite des Chiefs à Oakland (24-20). Il devrait être en concurrence avec Husain Abdullah et Ron Parker sur le poste de safety cette saison. Sélectionné au premier tour de la draft 2010, le défenseur a déjà participé à trois Pro Bowls dans sa carrière, à chaque saison complète qu’il a effectuée.

PARTAGER