PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14En difficulté depuis deux saison, Doug Martin semble s’être refait une santé ces dernières semaines.

Le coureur s’est affiné et a gagné en rapidité. De quoi donner confiance à Lovie Smith.

« Nous avons tous remarqué », assure le coach à ESPN. « On dirait qu’il a un peu plus de peps’ dans ses courses, qu’il est confiant. Et il doit l’être. C’est une année importante pour Doug et pour notre équipe, il faut établir notre jeu au sol et Doug est notre coureur titulaire », explique le coach. « Nous parlons de ne pas abandonner le jeu au sol. Il l’a déjà fait. Il n’y a pas de raison qu’il ne puisse pas le faire à nouveau. »

Martin est clairement en confiance.

« Le ciel est la limite », explique le joueur. « Nous avons beaucoup de potentiel avec cette équipe cette saison. Nous avons beaucoup d’armes et beaucoup de gars qui ont le feu et veulent réussir. Je suis impatient d’être sur le terrain avec eux. »

Le secret de Martin ? La préparation.

« J’ai passé plus de temps en salle de soin. Même si je ne suis pas blessé, il s’agit de faire de la prévention. C’est une chose que j’ai appris dans la ligue. Je dois prendre soin de mon corps. Si je prends soin de mon corps et que j’étudie le playbook, ça ira. »

PARTAGER