PARTAGER

packers_logo13Mike McCarthy a un petit problème. Il ne sait plus quoi faire de ses dix doigts pendant les matches des Packers.

Jeudi, le coach principal de Green Bay a vécu sa première rencontre sans avoir à choisir les jeux offensifs de son équipe. Cette année, il a décidé de déléguer cette tache au coordinateur offensif Tom Clements.

« On avait l’impression que je ne savais pas quoi faire de mes mains ? C’est marrant. Je vais travailler là-dessus. Je vais aller revoir les images », s’est ensuite amusé McCarthy auprès d’ESPN Wisconsin.

Avec un peu moins de responsabilités, le coach vit désormais le jeu différemment.

« C’est vrai que vous appréciez plus le match. C’est ce que beaucoup de gens me disaient. Vous appréciez vraiment plus le jeu », avoue-t-il. Mais c’est la présaison. Il y a beaucoup de choses auxquelles il faut penser par rapport à un match normal. Les remplacements, donner une opportunité à certains gars. »

Cela veut dire que McCarthy aura encore plus de temps pour lui en saison régulière. Vu que l’attaque a continué à très bien tourner avec Clements, le coach principal devrait être tranquille un moment.

PARTAGER