PARTAGER

– ESPN rapporte que C.J. Spiller (RB, Saints) a subi une arthroscopie pour « nettoyer » son genou. Le coureur devrait donc être absent quelques semaines, mais l’idée est qu’il soit de retour à temps pour le début de la saison régulière.

– La belle soirée de l’attaque des Vikings est gâchée par la déchirure du tendon d’Achille de Phil Loadholt (RT). Le joueur de 29 ans va manquer toute la saison. Un gros coup dur pour la ligne de Minnesota. Loadholt a débuté les 89 matches qu’il a joué pour l’équipe depuis son arrivée en 2009.

– Demar Dotson (RT, Buccaneers) pourrait souffrir d’une entorse du genou selon NFL Network.

– Chez les Chiefs De’Anthony Thomas (WR) a quitté la rencontre avec une élongation du mollet. Entorse du genou pour Kniles Davis (RB).

– Touché au genou lors du match de présaison des Giants, le rookie Landon Collins (S) souffre d’une entorse du genou. Tom Coughlin a annoncé qu’il manquera au moins une semaine. Par ailleurs, Mykkele Thompson (S) manquera bien toute la saison à cause d’une rupture du tendon d’Achille.

– La présaison est terminée pour Jonathan Cyprien (S, Jaguars), qui s’est cassé un doigt de la main droite. Gus Bradley a annoncé qu’il pense que son joueur sera prêt pour le début de la saison régulière.

Après Niles Paul, les Redskins ont perdu un autre tight end. Jay Gruden a annoncé samedi que Logan Paulsen (TE) va devoir être opéré pour une entorse du gros orteil (turf toe) et manquera toute la saison.

– Darren McFadden (RB, Cowboys) est sorti de la liste des blessés, mais il n’a pas encore repris l’entrainement.

PARTAGER