PARTAGER

nfl_logo1311– Titulaire dans la défense des Rams la saison dernière, E.J. Gaines (CB) ne jouera pas en 2015. Le cornerback s’est blessé au pied et son équipe a annoncé dimanche qu’il ne pourra pas revenir cette saison. Il souffre d’une fracture du lisfranc qui a eu lieu lorsque Kenny Britt lui a marché sur le pied. Selon le Saint Louis Post-Dispatch, une opération sera nécessaire.

– Fin de saison probable également pour Jarius Wynn (DE, Bills). Le defensive end souffre d’une déchire du ligament croisé antérieur du genou. La blessure a eu lieu lors du match de vendredi soir. Un très gros coup dur, de l’aveu même de Rex Ryan. Wynn était la première rotation sur la ligne pour Buffalo en sortie de banc.

– Byron Jones (CB, Cowboys) s’est blessé à l’épaule à l’entrainement et devrait être absent quelques jours selon l’Associated Press. Il s’agit de la même épaule que le joueur sélectionné au premier tour par Dallas avait sérieusement blessé à la fac.

– Bill O’Brien a confirmé au Houston Chronicle que Jadeveon Clowney (DE, Texans) sera bien à l’entrainement ce lundi pour la première fois depuis son opération du genou par microfracture.

– Connor Shaw (QB, Browns) va devoir se faire opérer du pouce selon ProFootballTalk.com. Titulaire lors du dernier match de la saison 2014, il devrait manquer « une longue période » selon la franchise.

– Rod Streater (WR, Raiders) est de retour sur le terrain après 11 jours d’absence à cause d’une maladie. ESPN confirme qu’il a réussi les tests physiques et a repris du poids. Les Raiders n’ont pas voulu dévoiler la nature exacte du mal qui l’a touché.

– Les coups durs s’enchainent à Washington, avec la fin de saison du coureur Silas Reed (RB), victime d’une déchirure du ligament croisé et du ligament médial collatéral. Il a été coupé dans la foulée.

– Bruce Gradkowski (QB, Steelers) a été activé.

PARTAGER