PARTAGER

Harrison_170815

Ca ne doit pas être drôle tous les jours pour les enfants de James Harrison. Disons en tout cas que Papa a décidé de vivre à fond le cliché du joueur NFL hardcore. Même si dans le cas de Harrison, on sait que tout cela est sincère.

Samedi, le linebacker des Steelers a mis en ligne sur Instagram la photo de trophées remis à ses enfants pour les féliciter de leur participation à un évènement sportif.

Les trophées de participation, ce n’est pas du goût de tout le monde. Et vraiment pas celui d’Harrison. La preuve avec son commentaire.

« Ces trophées seront rendus jusqu’à ce qu’ils MERITENT un vrai trophée. Je suis désolé mais je ne suis pas désolé de croire que tout dans la vie doit se mériter, et je ne suis pas prêt d’élever deux garçons qui vont devenir des hommes en leur faisant croire qu’ils ont droit à quelque chose juste parce qu’ils ont fait de leur mieux… Parce que parfois, votre meilleur, ce n’est pas assez, et cela devrait vous pousser à vouloir faire mieux… Pas pleurer et gémir jusqu’à ce que quelqu’un vous donne quelque chose pour que vous la fermiez et que vous soyez heureux. #valeursdefamilleharrison »

Non-drafté, Harrison s’est battu jusqu’à obtenir une place en NFL, puis à être élu défenseur de l’année en 2008. On comprend bien l’état d’esprit, mais la réaction n’est elle pas un poil exagérée ?

PARTAGER