PARTAGER

une_nelson_agholor_160815

Philadelphia Eagles – Indianapolis Colts : 36-10

Un seul match de présaison ce dimanche, l’occasion pour les joueurs présents d’avoir toute la lumière sur eux.

En début de rencontre, ce sont les receveurs rookies de chaque équipe qui en ont profité. Phillip Dorsett a été le premier en action, et le joueur des Colts a capté le premier ballon du match. Mais aussi le second, avant de finir avec 4 réceptions pour 51 yards.

Andrew Luck (5/6, 43 yards) est resté sur le terrain le temps d’une série… et demi. Le numéro 12 est sorti en plein milieu de sa seconde série pour laisser la place à Matt Hasselbeck. Sur ses deux dernières passes, Luck a trouvé Dorsett pour 18 yards et Andre Johnson pour 9 longueurs.

Malgré ces efforts, les titulaires des Colts n’ont pas marqué. Ce n’est pas le cas de Nelson Agholor (3 rec, 57 yards, 1 TD), autour du premier touchdown du match sur une réception transformée en course jusqu’à la end zone pour 34 yards. L’ancien de USC a relâché deux ballons, mais il a tout de même montré qu’il a tout le talent pour s’imposer.

Tebow time

Les Eagles ont régulièrement imposé leur rythme à la défense d’Indianapolis, et Tim Tebow (6/12, 69 yards) en a profité. Présent quasiment toute la deuxième mi-temps, l’ancienne idole de Denver a commencé par compléter ses quatre premières passes. Sa mécanique reste tout de même heurtée, et la précision aléatoire, mais une course de 7 yards lui a permis de retrouver le goût de la end zone en NFL dans les dernières minutes.

Sam Bradford n’a pas participé à ce match. En son absence, Mark Sanchez n’a pas convaincu, avec seulement 2 passes complétées sur 7. Il y a bien eu le touchdown pour Agholor, mais Sanchez n’avait pas particulièrement réussi le lancer, que son coéquipier a du aller chercher. Surtout, l’ancien Jets avait raté un Jordan Matthew ouvert sur l’action précédente.

PARTAGER