PARTAGER

miami_dolphins_logo2013Contraint de laissé partir Charles Clay, à l’intersaison, les Miami Dolphins ont perdu plus qu’un simple tight end. Les Floridiens se doivent aussi de lui trouver un remplaçant au poste de fullback. Bien que Bill Lazor ne soit pas particulièrement adepte des jeux mettant en lumière ce type de joueur, une nouvelle solution pourrait être trouvée, en piochant encore au sein d’une autre escouade.

Selon Adam Beasley, du Miami Herald, le defensive tackle Earl Mitchell aurait ainsi été testé sur cette position, lors des entraînements de ce week-end, étant non seulement chargé de la protection du running back, mais aussi sollicité sur des passes du quarterback, dans la zone flat. Interrogé dans la foulée, par les journalistes, Joe Philbin a décrit ces phases de jeu comme « une simple fantaisie ».

Reste que les solutions paraissent limités pour les Dolphins au poste de fullback. Actuellement, le running back le plus lourd du roster est à 100 kilos, et s’appelle … Lamar Miller.

PARTAGER