PARTAGER

deandre-levyDeAndre Levy a décidé de tourner une page importante de sa vie. Au point d’en faire profiter la communauté de Detroit. Le linebacker, récemment re-signé par les Lions, pour 4 ans, a ainsi mis une vente une centaine de paire de baskets. C’est ce qu’il a confirmé sur son compte Instagram.

Interrogé par AOL, à ce sujet, Levy confie que les gains obtenus seront reversés à des associations spécialisés dans l’assistance au logement et la réinsertion professionnelle, au sein de la ville du Michigan. Le défenseur considère avoir franchi un pallier dans sa vie, et compte par la même occasion faire une bonne action.

« Plus jeune, j’ai trop souvent été matérialiste et consumériste à outrance. A présent, j’essaie tant bien que mal de rectifier le tir. Les gens ont tendance à s’entretuer pour des produits de marques, des marques qui ne les considèrent que grâce à leur porte-monnaie. Moi-même, j’avais une dépendance aveugle pour les baskets dernier cri ou les modèles les plus originaux. Aujourd’hui, je mets les mêmes baskets 90% du temps … »

Sept paires de chaussures ont déjà été mises en vente sur le site d’Ebay, à des prix situés entre 100 et 600 dollars.

I've done some unspeakable things to get some of these sneakers. I'm selling/have given away 100+ pairs for better things. The money will go to @detroitworkers and @empowermentplan and another undecided place. Link is in the profile.

A photo posted by DeAndre Levy (@dre_levy) on

PARTAGER