Le point blessure du mardi 18 août (Phil Loadholt, Eric Fisher, Demar Dotson)

– Victime d’une rupture d’un tendon d’Achille, lors du premier match de présaison, face aux Steelers, Phil Loadholt (OT, Vikings) pourrait être indisponible pour le reste de la saison. Son...

nfl_logo1311– Victime d’une rupture d’un tendon d’Achille, lors du premier match de présaison, face aux Steelers, Phil Loadholt (OT, Vikings) pourrait être indisponible pour le reste de la saison. Son opération nécessiterait plusieurs mois de rééducation.

– Le premier choix de la draft 2013, Eric Fisher (OT, Chiefs) aurait souffert de la cheville pendant le dernier entraînement de Kansas City. Des radios sont prévues pour en savoir plus sur son état de santé.

– Dure période pour les tackles. Demar Dotson (OT, Buccaneers), sorti sur blessure face à Minnesota, s’est vu diagnostiqué une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Il devrait rester sur la touche pendant au moins six semaine.

– Les coureurs d’Atlanta, Devonta Freeman et Tevin Coleman, ont tous les deux repris le chemin des terrains en ce début de semaine. Les deux concurrents étaient sur la touche depuis plusieurs jours, pour des problèmes d’ischios.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires