PARTAGER

texans_logo13On vous en parlait lundi, Jadeveon Clowney a enfin fait son retour sur les terrains. Blessé lors du premier match de saison régulière l’an dernier, le numéro 1 de la draft 2014 n’avait jamais pu prouver son potentiel lors des rencontres suivantes avant de totalement mettre un terme à sa saison après seulement quatre matchs.

Le voilà donc de retour à l’entraînement avec l’ambition de répondre aux attentes placées en lui. Pour l’instant, il ne participe pas à tous les exercices mais à l’entendre, c’est déjà un grand pas.

« Je me sens plutôt bien. Simplement content d’être de retour et d’être avec mes coéquipiers. Cela signifie beaucoup pour moi d’être de retour avec eux », avoue-t-il au Houston Chronicle.

Toutefois, on ne sait toujours pas s’il sera disponible pour le premier match de la saison. Du côté de Houston, on ne veut pas griller les étapes et on préfère le ménager pour l’instant.

« Je n’avais jamais autant travaillé de toute ma vie. Cela valait le coup. Le seul fait d’être sur le terrain de nouveau vaut le coup. »

Les Texans espèrent en tout cas qu’il deviendra le pass-rusher qu’ils avaient prédit au moment de le drafter pour enfin voir cette effrayante association entre Jadeveon Clowney et J.J. Watt.

PARTAGER