PARTAGER

robert-griffin-iii-training-camp

Si certains jouent la carte de la lucidité et de la modestie du côté de Washington, Robert Griffin III n’utilise apparemment pas la même stratégie pour se motiver. C’est même tout l’inverse pour le quarterback qui déborde de confiance en lui.

« Je sens que je suis le meilleur quarterback de la ligue, et que je dois aller sur le terrain et le montrer. N’importe quel athlète, peu importe le niveau, s’il pense qu’il n’est pas le meilleur, n’est pas un réel compétiteur », expose-t-il au micro d’ESPN.

Bien entendu, le lanceur des Redskins a conscience que ses paroles pourraient lui attirer les foudres des médias et des supporters au vu de son récent niveau de jeu. C’est pourquoi, il modère (légèrement) ses propos.

« Il y a des gars dans la ligue qui ont accompli beaucoup plus de choses que moi. Mais je me vois toujours comme le meilleur parce que c’est ce qui me fait travailler chaque jour. »

Robert Griffin III n’est bien évidemment pas le meilleur quarterback de la ligue mais il est toujours intéressant de découvrir la façon de penser d’un joueur. Philosophie qui doit d’ailleurs être partagée par beaucoup d’autres joueurs en NFL qui se considèrent comme les meilleurs… à tort ou à raison.

PARTAGER