PARTAGER

EJ_Manuel_Buffalo_BillsEJ Manuel s’apprête à vivre sa troisième saison professionnelle. Cependant, le jeune quarterback n’a pas encore réussi à pleinement satisfaire tout le monde et pour la première fois depuis qu’il est pro, il semble avoir accepté le fait que son avenir à Buffalo est loin d’être tout tracé.

En deux saison en NFL, Manuel a joué 15 match, cumulant 2810 yards à la passe pour un petit 58% de réussite, 16 touchdowns et 12 interceptions. Alors qu’il répondait à un journaliste de l’Associated Press, le quarterback s’est confié :

« Au bout du compte, si je joue bien, tout se passera mieux. Que ce soit ici ou ailleurs, je ne sais pas. Bien sûr que je veut jouer avec les titulaires. Mais si ce n’est pas ce que les coachs ont prévu pour moi, alors je ferai avec. »

Les Bills font actuellement l’objet d’un combat des chefs pour s’assurer la place de quarterback titulaire. Les deux favoris sont Tyrod Taylor et Matt Cassel. Si il est forcé de partir, Manuel semble s’en acquitter :

« Je ne sais pas comment cela fonctionne. Mais je comprend la notion de business. Tout ce que je peux faire c’est continuer à bien jouer. »

 

PARTAGER