L’ancien béret vert reconverti joueur est coupé par les Seahawks

En cette période qui précède la saison régulière, les équipes doivent se séparer des joueurs qui n’ont pas le niveau. Certaines coupures font plus de bruit que d’autres et c’est...

Nate_Boyer_Seattle_SeahawksEn cette période qui précède la saison régulière, les équipes doivent se séparer des joueurs qui n’ont pas le niveau. Certaines coupures font plus de bruit que d’autres et c’est le cas pour Nate Boyer.

Son histoire avait fait beaucoup de bruit aux Etats-Unis car, en plus d’avoir 34 ans, Boyer est un ancien des forces spéciales de l’armée américaine et a servi en Afghanistan et en Irak. Reconverti en long snapper il s’était entraîné dur pour espérer garder sa place dans l’effectif. Malheureusement pour lui, les Seahawks ont eu besoin de faire rentrer un nouveau joueur dans l’effectif et pour se faire, il fallait se séparer d’un autre joueur au préalable.

Selon FOX Sports, le joueur a mieux pris la nouvelle que le manager général, John Schneider, et d’après Jay Glazer, c’est Boyer qui a consolé son patron.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires