PARTAGER

nfl_logo1311– Récemment arrivé dans l’Arizona à l’intersaison, Mike Iupati (G, Cardinals) s’est blessé à un genou et va devoir subir une opération. La durée de son indisponibilité devrait être comprise entre 6 et 8 semaines. Il va donc devoir repousser son début sous ses nouvelles couleurs.

Andre Holmes (WR, Raiders) s’est fracturé la main à l’entraînement mercredi. Il devrait absent entre 3 et 4 semaines. C’est un petit coup dur pour celui qui est censé avoir un rôle non néglieable au sein de l’attaque d’Oakland derrière Amari Cooper et Michael Crabtree.

– A Denver, Kenny Anunike (DE, Broncos) est absent de l’entraînement depuis deux jours. La faute à un genou douloureux qu’il devrait faire examiner ce jeudi. Anunike espère certainement ne pas revivre le même scénario que l’an dernier avec une blessure à l’épaule durant le camp d’entraînement qui l’avait privé de l’intégralité de la saison.

En plus de Kelvin Benjamin, Carolina va aussi devoir se passer de Devin Funchess (WR, Panthers), au moins pour le moment. Le receveur souffre d’un ischio. La durée de son indisponibilité n’est pour l’instant pas établie.

PARTAGER