PARTAGER

robert_griffin_210815

Washington Redskins – Detroit Lions : 21-17

Même en présaison, Robert Griffin III prend beaucoup trop de coups. Laissé complètement exposé par sa ligne offensive, le quarterback des Redskins a été harcelé par la défense des Lions pendant les quatre drives qu’il a passé sur le terrain. En huit tentatives de passe, l’ancien second choix de la Draft a encaissé 3 sacks, et il n’a pu compléter que 2 des 5 passes qu’il a tenté, pour un total de 8 yards.

Le pire ? Griffin a peut-être souffert d’une commotion en tentant de récupérer un fumble qu’il avait commis alors que personne ne l’avait touché. Est ce que Jay Gruden aurait pu éviter ce nouveau revers en sortant son joueur plus tôt ? Vu les performances de la ligne, cela n’aurait pas été une mauvaise idée.

Les remplaçants Colt McCoy (5/6, 80 yards, 1 TD) et Kirk Cousins (8/12, 91 yards, 1 TD) ont été plus en réussite face aux remplaçants de Detroit pour mener les Redskins à la victoire.

Lions tranquilles

À l’inverse de Griffin, Matt Stafford et les titulaires ont vécu un rodage de présaison dans les règles. Sans histoire. Deux séries pour le quarterback, une belle fiche de 6/8 pour 78 yards et un field goal en deux séries.

Très en vue lors du premier match, Ameer Abdullah n’a eu que deux ballons pour 7 yards.

PARTAGER