PARTAGER

johnny_manziel_210815

Cleveland Browns – Buffalo Bills : 10-11

Johnny Manziel n’est peut-être pas encore un titulaire ou même un très bon quarterback NFL, mais les progrès par rapport à sa saison rookie continuent d’être flagrants.

Après une première mi-temps poussive de Josh McCown (7/10, 57 yards, 2 int), Manziel (10/18, 118 yards, 1 TD) a pris les commandes pour toute la seconde moitié du match. Le moment pour lui est une passe en courant de 37 yards au début du dernier quart. Deux actions plus tard, il gère bien sa poche pour un lancer de 21 yards qui trouve Shane Wynn dans la end zone et un touchdown de 21 yards.

Johnny Manziel with the nice throw on the run. @videogames

Une vidéo publiée par Sports Videos (@houseofhighlights) le

Preuve que tout reste perfectible, Manziel aura l’occasion d’aller gagner le match sur le dernier drive, mais la série ne rentrera finalement même pas en terrain adverse. Face à un McCown qui reste limité, Manziel a peut-être un tout petit peu relancé ses chances. S’il réussit sa présaison de la sorte, la pression sera en tout cas rapidement mise sur McCown. À tort ou à raison.

Après la rencontre, Mike Pettine a réaffirmé que McCown est le numéro 1 incontesté.

E.J. Manuel à la relance

E.J. Manuel (9/14, 111 yards, 1 TD) aussi est un ancien choix du premier tour qui a déçu et tente de se relancer. Pour lui aussi les nouvelles sont bonnes, avec une passe de touchdown de 14 yards pour Andre Davis à 1mn31 de la fin suivie par une conversion à deux points offrant la victoire aux siens.

De quoi éclipser un peu le bon début de match de Tyrod Taylor (7/10, 65 yards). Rex Ryan a déclaré après la rencontre que la compétition pour le poste de quarterback reste ouverte.

PARTAGER