PARTAGER

leveon_bell_210815

Le’Veon Bell a gagné 1361 yards au sol et 854 à la réception la saison dernière. Pas de chance pour les défenses, ce n’est visiblement pas terminé.

« Beaucoup de gens parlent de ma saison de l’an dernier. Ils disent que j’ai explosé, mais je ne vois pas comme ça », prévient le coureur des Steelers à ESPN. « Je vois juste ça comme un début… Je pense toujours qu’il y a beaucoup de choses que je peux faire mieux. L’an dernier, c’était loin d’être le meilleur de ce que je peux faire. »

Avec quelques kilos de mois, Bell devrait notamment gagner en vitesse.

« Quand je me compare à l’an dernier, je trouve que je n’étais pas très rapide. On dirait que j’étais au ralenti. Je suis beaucoup plus rapide, beaucoup plus explosif maintenant. »

Le coureur de Pittsburgh s’est même ensuite permis de promettre beaucoup de points aux adeptes du Fantasy Football qui vont le sélectionner. Au passage, il a levé un peu le voile sur les plans des Steelers.

« Ils vont faire beaucoup de choses pour moi à la réception. C’est le jour et la nuit par rapport à ce que je faisais au camp de l’an dernier. Ils me voient comme un receveur complémentaire. »

Attention quand même à ne pas faire trop de promesses. D’autant que Bell sera suspendu pour les deux premières rencontres de l’année.

PARTAGER