PARTAGER

russell_wilson_220815

Kansas City Chiefs – Seattle Seahawks : 14-13

Jimmy Graham va être bien utile à Seattle. Car si la ligne offensive reste aussi friable, Russell Wilson (9/15, 78 yards) aura bien besoin d’une grande cible pour se débarrasser rapidement du ballon.

Aucun first down sur les deux premières séries des Seahawks. Un punt sur la troisième. Tout s’est un peu débloqué lorsque Jimmy Graham a été impliqué dans la quatrième et dernière. C’est là que le tight end a capté ses trois passes du match, pour un total de 39 yards. De quoi mener Seattle à un field goal avant de mettre les titulaires au repos.

Enfin un receveur ! 

Même soucis pour Alex Smith (11/18, 81 yards, 1 TD, 1 int), constamment sous pression. Le lanceur des Chiefs s’est même précipité sur une passe qu’il a envoyé dans les bras de Bobby Wagner, bien heureux d’apporter un touchdown à la défense des Seahawks.

Il y a quand même eu une bonne nouvelle pour Kansas City, puisque Smith a réussi à trouver Jeremy Maclin pour un touchdown de 3 yards un peu plus tôt dans le match. La saison dernière, les Chiefs n’avaient pas réussi à marquer un seul touchdown par l’intermédiaire d’un wide receiver.

Chase Daniel (8/12, 82 yards, 1 TD) a mené les siens à un touchdown dès le début de la seconde mi-temps pour assurer la victoire des siens avant que le match ne se verrouille complètement.

PARTAGER